Quel Osmoseur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel Osmoseur ?

Topic créé par 

Message modelman31 a répondu le 13/11/2018, 18:56

Bonsoir à tous, 
Après avoir été déçu par un Osmoseur premier prix (normal) je suis à la recherche d'un osmoseur avec pompe booster 
et avec un faible taux de rejet d'eau usé 

merci à tous pour votre aide et retour d'expérience sur les différents modèles que vous utiliser
modelman31

Masculin Age : 40
Localisation roques
Pas d'avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel Osmoseur ?

Topic créé par 

Message aoum a répondu le 26/11/2018, 15:51

Bonjour modelman 31

Je suis nouveau ici, mais je possède un osmoseur pour notre consommation d'eau quotidienne, dernière génération et portable (grosseur d'une machine à café avec réservoir d'eau et de grain qui moud aussi) là il suffit de mettre de l'eau (5 litres) et d'appuyer sur un bouton pour 25 cl (en 10 seconde).
Alors maintenant te dire si c'est bien pour les poissons? 
J'ai lu comme tout le monde que ça peut servir quand l'équilibre nécessaire est rompu et contient trop de quelque chose. 
Mais j'ai lu aussi que n'utilisé "que" de l'eau osmosée oblige à mettre tous ce qui est nécessaire et que l'on trouve avec l'eau de source en gros.
Je ne sais pas si j'ai le droit de te donner le nom de l'osmoseur ici, je pense qu'il n'existe pas d'eau osmosée différente pour les poissons où les humains. 
Je ne sais pas ce qu'est une pompe booster et il n'y a pas du tout de rejet d'eau usée, c'est peut-être les dernières générations.

Mon problème,(si qq me lit et connait) je viens de mettre en eau et en herbe depuis 5 jours et j'ai des amas transparents qui se forment sur ma souche de vigne rouge (achetée chez Truffaut) une sorte de duvet transparent et léger, mais qui ne cesse d'augmenter, chez Truffaut on m'a dit, il n'y a pas de produits contre ça, c'est normal, il faut attendre le cycle complet d'azote ?   Embarassed

Des solutions? Merci Smile
aoum

Masculin Age : 68
Localisation COMBOURG
Pas d'avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut