Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite présentation

Topic créé par 

Message didier5070 a répondu le 3/10/2018, 14:40

Bonjour, 

Didier, retraité depuis 2005.

J'ai depuis mon plus jeune âge "baigné" dans les aquariums...mes débuts avec des guppys en 63...des communautaires...des discus avec reproduction en 78 (j'avais été bien conseillé en Allemagne car à cette époque j'étais caserné à Düren)...et puis je suis passé à l'eau de mer FO durant deux ans...puis en fonction de mes mutations de nouveau du communautaire...de l'élevage de bettas avec des sélections très spéciales...et puis plus rien jusqu'à présent mais cela me manque.

J'ai lu, et relu le livre Petits aquariums récifaux de Jean-Louis Cuquemelle depuis des années, en fait depuis la sortie de ce livre.

A la fin de ma carrière sur le chemin de retour d'Evere à Fosses-la-Ville je m'arrêtais à Wavre chez Histoires d'Eaux et à Namur chez Eautrement Aquariums juste pour le plaisir de regarder...et j'y suis repassé cette semaine.

Me voilà maintenant décidé de ne pas me lancer dans le récifal...mais bien de me (re)lancer dans les discus...

Je vais donc parcourir le forum pour en apprendre plus avant de me "jeter à l'eau"...et j'aurai très certainement des tas de conseils à vous demander.

Bonne journée à toutes et tous.
didier5070

Masculin Age : 64
Localisation Fosses-la-Ville/Namur/Belgique
Pas d'avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut