Recycler son eau .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recycler son eau .

Topic créé par 

Message monseigneur61 a répondu le 5/2/2014, 12:03

Et pourquoi pas recycler ses eaux de vidanges ?

Quelqu'un n'a jamais essayé de la repasser par un système d'ultra-filtration pour voir ?

Qu'est-ce que ça donnerait comme résultat ?

Je ne dis pas toujours garder la même eau, mais la recycler une fois simplement .

C'est à la mode aujourd'hui de ne pas gaspiller l'eau qui devient rare, quoique cet hiver , il y en de trop par place !
monseigneur61

Masculin Age : 57
Localisation Xertigny
Pas d'avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recycler son eau .

Topic créé par 

Message maxer a répondu le 7/10/2015, 20:53

pourquoi investir dans du matériel qui coute cher, que font nos marchands d'eau style Saur ou Veolia il la préfiltre mette un ou deux produits chimiques pour la défloquer passe un coup d'osmoseur ou pas ou sur filtre à charbon et la réinjecte avec de l'eau propre et la se sont des eaux usées avec tout ce que l'on veut ou pas a l'intérieur

Moi il y a longtemps que je fais la récup de mon eau dans une citerne sous la maison dans laquelle l'eau des gouttière si mélange, je la re pompe et la re balance dans mes cuves de remplissage des aquariums en goutte à goutte
 la il n'y a que leurs urines et leurs selles et des feuille mortes on est loin même des poussières des fumée de nos usines ou de nos pots d'échappements de nos véhicules prisonnière dans l'eau de pluie
maxer

Masculin Age : 52
Localisation charente
Pas d'avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut